Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Thaïs
27 février 2017

J'ai 10 ans!

10 ans

J'ai 10 ans

Je sais que j 'les fait pas

Mais j'ai 10 ans

Laissez-moi rêver

Que j'ai 10 ans

Ça fait quelques jours que j'ai 10 ans 

Ça paraît bizarre mais

Si tu m'crois pas, hé

T'vas voir ta gueule à la récré

IMG_8001

J'ai 10 ans

Je vais à l'IME de Grand-Champ

Ecouter les paroles des grands

Et moi je rigole très souvent

Je rêve que je vole et 

Si tu m'crois pas, hé

T'vas voir ta gueule à la récré

IMG_8012

IMG_8014

Le mercredi j'me balade

A vélo poussé par Anne

Je vais emmener ma bonne copine Lucie

Manger des glaces....au chocolat!!

....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous et toutes!
Répondre
M
Très bel anniversaire Thaïs 🎂🎁<br /> <br /> Plein de bisous à toute la famille 💋💋💋
Répondre
A
joyeux anniversaire jolie Thaïs !! et énorme bisou !!
Répondre
L
J'adore les miss ! En fait elles jouent à cache-cache 😂<br /> <br /> 10 Grosse bises jolie Thaïs !
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire à la jolie Miss :) <br /> <br /> Plein de gros bisous <3
Répondre
Le Petit Monde de Thaïs
  • Thaïs, née le 11/02/2007 est polyhandicapée, malentendante et malvoyante. Il s’agit probablement d’une maladie orpheline d’origine génétique et neurologique non étiquetée. Ce blog permet de suivre l'association "Le Petit Monde de Thaïs" et son quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 799
Publicité